Blog des parents d'élèves de l'école Condorcet à la Salvetat St Gilles

14 juin 2016

Partenariat avec la librairie Lire aux éclats

Pour la 4ème année, les parents d'élèves ont mis en place un partenariat avec la librairie Lire aux éclats pour vos achats de fournitures. Plusieurs packs sont proposés selon vos besoins, à des tarifs intéressants. vous trouverez par classe ci-dessous...
14 juin 2016

Listes des fournitures 2016/2017

Les listes de fournitures par classe pour la prochaine rentrée sont disponibles. Vous pouvez les télécharger ci-dessous : 2016_fournitures_CP 2016_fournitures_CE1 2016_fournitures_CE2 2016_fournitures_CM1 2016_fournitures_CM2
13 avril 2016

Classe découverte Port Leucate - Mercredi 13/04

C'est déjà le dernier jour. Certains participent à l'atelier chaîne alimentaire, d'autres fabriquent des cerf-volants. Nous avons hâte de vous les montrer. Après le déjeuner, il sera temps de préparer les valises. Nous sommes un peu tristes de rentrer...
12 avril 2016

Classe découverte Port Leucate - mardi 12/04

La nuit s'est bien passée et nous avons presque tous bien dormi. Le réveil s'est fait en douceur et le petit déjeuner est copieux et très varié. Les enfants sont très excités car tous les groupes vont à la pêche aujourd'hui (certains le matin, d'autres...
11 avril 2016

Classe découverte Port Leucate, 1er jour suite

Lundi 11 avril L'après-midi a été très agréable avec un peu de vent. Chaque groupe est très content de son activité : fabrication de cerf-volant et atelier sur la chaîne alimentaire. Nous nous préparons pour une veillée « Écologie » après le repas pour...
11 avril 2016

Classe découverte Port Leucate : premières nouvelles

Lundi 11 avril Le voyage s'est bien passé malgré quelques bouchons. Nous avons fait une pause sur l'aire de repos de Carcassonne vers 10 h. Personne n'a été malade. Nous sommes bien arrivés à Port-Leucate. Nous profitons d'un grand soleil même s'il faut...
1 avril 2016

Classe découverte...bientôt le départ

VENDREDI 1 er AVRIL Ça y est les valises sont prêtes. Il faut bien retrouver les parents ! Le retour est prévu vers 18 heures devant la salle Boris Vian ; ne nous oubliez pas !

Nouvelles de la classe découverte

VENDREDI 1 er AVRIL C'est déjà le dernier jour. La grotte de Niaux est très impressionnante. Nous avons marché longtemps sous la terre !!!! Déjà le retour… à tout à l'heure après une promenade dans le village…. Finalement… … nous sommes si bien dans les...
31 mars 2016

Classe découverte suite de la 1ère journée

MERCREDI 30 MARS Notre journée au parc, nous a enthousiasmée. Selon les groupes, pendant la visite du parc, nous avons : monté des campements préhistoriques, allumé un feu pour chauffer de l'eau... Le repas était excellent. On a inversé les veillées pour...
30 mars 2016

Classe découverte - première journée

MERCREDI 30 MARS Nous sommes bien arrivés au parc de la préhistoire. Le voyage s'est bien passé : un seul malade dans le bus. Nous nous sommes répartis dans nos groupes et avons commençé la visite. Complément de nouvelles de la fin de journée : Il fait...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Blog des parents d'élèves de l'école condorcet - La Salvetat St Gilles
Ce blog est dédié aux parents d'élèves de l'école élémentaire Condorcet à la Salvetat Saint Gilles. Il a pour but d'informer les parents de la vie de l'école et faciliter la communication entre les parents d'élèves et leurs représentants.

logo

N'hésitez pas à nous contacter :